12-01-2002, 04:35
Ben, j'ai revisionné la scène des dizaines de fois.<br>Bon d'accord,ma bande est pas d'hyper bonne qualité, mais je n'arrive jamais à voir plus de huit nazgûls.<br>dans la forêts, j'en compte sept qui poursuivent Arwen, jusqu'au moment où ils sont huit a former un demi cercle autour d'elle (comme une faucille prête à trancher une fleur)<p>Sur la berge, c'est confus, mais je ne compte que sept épée tirée du fourreau (le 8e doit être hors champs), puis huit quand l'eau leur fonce dessus au milieu du gué.<br>Et si...<br>Un des chevaux des nazgûls étaient celui qui a joué dans "l'étalon noir". Il a pas arrêté de bassiner les autres avec ses histoires de star, et ils ont voulu se moquer de lui. Ils l'ont enfermé dans le box quand le bateau est arrivé en nouvelle zélande, et il est reparti en amérique sans pouvoir jouer dans le film !! Jackson a bien proposé de jouer le cheval, mais on lui a dit qu'il apparaissait déjà une fois dans le film, ça suffisait.<p>Enfin, ce ne sont que des rumeurs de plateau :-)