Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
8 nazgules!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, qu'il y ait 8 ou 9 Nazgûl, c'est pas çà qui gâche la scène du Gué... Ca serait pas plutôt une intruse, montée sur le cheval d'un autre elfe (Asfaloth est bien le cheval de Glorfindel, non?), qui gueule d'une voix mâle "If you want him, come and claim him" et qui, oh comble de l'horreur, déclenche la crue de la Bruinen...<br>Elle est balaise, la petiote, non ? En 5 minutes, elle bouffe 3 ou 4 rôles...On avait bien raison de craindre Xenarwen, parceque avec ses c********, je m'étais même pas rendu compte qu'il n'y avait que 8 Nazgûl à sa poursuite.<p>Thingol, mais non, j'suis pas aigri, ya juste besoin de refaire une heure et demi du film, voire 2 heures ;)<p>PS: lu dans la presse: Q:"Qu'estce qui vous à amener sur un projet d'une ampleur tel que ce film ?<br>LT:Je n'ai pas fait ce film par passion, à l'inverse d'autres acteurs, je l'ai fait principalement pour l'argent, ma carrière et pour voir ce que c'était de participer à une superproduction"....sic<p>PPS: lu dans le Guide du Film : "Avant de tourner chaque scène, je relisai le passage du livre correspondant pour bien m'imprégner de l'ambiance..." Pj, faudra que tu me dises ou tu à trouver ton édition du SdA, parceque ta traduction est encore pire que celle de M. Ledoux.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)