Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF : Changement d'hébergeur ?
Difficile pour moi de répondre. J'ouvre et je referme mon ordinateur sur "JRRVF" et je n'y connais pas grand chose en informatique, internet et autres trucs du genre. J'utilise JRRVF ou mon blog perso pour écrire mes petites histoires, mais à part ça...<p>Alors reprenons :<p><b>Le contenu du site</b> : n'a plus changé depuis longtemps. Peut-être serait-il mieux "ailleurs" ? S'il doit y avoir négociations, je ne doute pas que notre bon Ouebmaistre s'y prendra du mieux possible.<p><b>Les applications</b> : (version égoïste)... euh, mais je l'utilise, moi, le moteur de recherche...<p><b>L'espace d'écriture</b> : Et là, je me sens profondément mal à l'aise, parce que j'ai depuis pas mal de temps l'impression de le phagocyter complètement. Je ne suis pas "chez moi", je n'ai pas de sous pour payer mon loyer, et je profite ce cet espace pour mettre en ligne une histoire dont le rapport avec Tolkien est passablement ténu, voire quasi inexistant, mis à part le statut de "tolkiendili" des deux personnages principaux. Je préférerais être un peu moins seule en ligne mais... ça ne dépend pas de moi. Et je ne vais pas être hypocrite : je serais très triste si l'interactivité de cette section n'existait plus, et si je ne pouvais plus poster mes chapitres ici.<br><DIV class="citeAuteur"><B>Didier</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ou alors, mais cela demanderait de bonnes volontés, trouver une équipe éditoriale chargée de faire vivre le bidule, et passer sur un CMS, ou un wiki à accès contrôlé... </div></div><br>Je ne demande pas mieux que de faire partie de cette équipe, si on veut bien de moi. Mais je ne sais pas ce que sont un CMS ou un wiki à aspect contrôlé...<p><b>Le forum</b> : Sobre, clair, et à l'origine d'une vraie communauté (parfois trop communautaire, peut-être ?).<br>Mais je n'y connais rien en technique...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)