Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF : Changement d'hébergeur ?
<br>J'y pense : pour ce qui est des <b>applications</b>, peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, Cédric, à l'occasion d'une migration / toilettage / etc. : mon vieux <i>Quenya Tengwainen</i> n'est plus depuis quelques années (Free l'a supprimé, peut-être parce que mon code php n'était plus compatible ...). Pour rappel, il s'agissait d'une étude de l'écriture du quenya par les tengwar fëanoriens accompagnée d'un transcripteur de quenya (latin &rarr; tengwar), lequel n'a pas son pareil sur la Toile (en terme de fonctionnement comme de fonctionnalités et donc d'usage). Techniquement, il est très simple et très facilement portable (le php qu'il requiert est anecdotique et ne doit pas faire peur : l'essentiel est du pur html) de sorte qu'inclure le QT ne demanderait que très peu de travail (peut-être même aucun de ton côté, je pense qu'il s'agirait surtout d'un travail de mon côté consistant à simplifier un peu la présentation et à la caler sur les styles et les règles d'ergonomie que tu me fournirais ...).<br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)