Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF : Changement d'hébergeur ?
Je rebondis juste sur quelque chose - vous m'en voudrez pas si ça a déjà été dit mais je viens de découvrir ce fuseau et j'ai pas eu le courage de *tout* lire <p><DIV class="citeAuteur"><B>Hisweloke</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Le moteur de recherche, d'un autre âge techniquement, est-il vraiment encore pertinent, alors que les passionnés ont tous sous le manteau, pour leurs recherches, des versions numériques des ouvrages de Tolkien, avec bien d'autres ressources que les seuls SdA et Bilbo ?</div></div><p>Euh, je ne sais pas qui a des versions numériques du SdA et de Bilbo <b>en français</b>, mais, à ma connaissance, personne. En tout cas, si ça existe, je veux je veux je veux ! Parce que le moteur de recherche est de JRRVF est - encore une fois, à ma connaissance - la seule façon simple de trouver une citation des livres en français quand on a pas les exemplaires sous la main - ou quand on ne sait plus du tout où est ce qu'on cherche. Ce gadget, malgré ses défauts, est vital ! C'est le petit plus que personne d'autre n'a ! <p>Ou alors, je suis vraiment à la masse....
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)