Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les cocons des orques
Arf, c'est normal, j'étais aux latrines et après, le capitaine nous a mis de corvée de torture... j'ai pas une minute à moi quoi !<p>Pour en revenir au sujet, lorsque j'ai vu Ian Holm jouer Bilbo plus jeune (scène flashback où Bilbo trouve le précieux trésor égaré par Gollum... "Ho !!! un anneau !!!" haaa!!! ce cadrage.... miam), j'ai eu comme un frisson : je voyais déjà une adaptation de Bilbo le Hobbit avec les mêmes acteurs, les mêmes décors... * soupir *.<p>Oui, peut être qu'idéalement, Jackson aurait sans doute dû s'attaquer pour commencer à Bilbo le Hobbit, mais voilà encore un fantasme de lecteur !<p>Mais pourquoi me mets-tu des idées pareilles en tête ? :))))<p>* Grishnakh, adaptateur 230 volts *<p>ps : à propos, le jeu d'acteur de Ian Holm en Bilbo est splendide. Je craque vraiment lorsqu'il demande à Gandalf ce qu'il désire goûter. La réplique de Bilbo, le regard expressif, avec du pain dans la bouche : "Cha... miumch... ne vous déranche pas si che mange, hum ???" est magistrale. Ha la gloutonerie des hobbits... Si ça c'est pas du Baggins !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)