Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les cocons des orques
Salut a tous et a toutes!<br> Je voudrais revenir sur ce qu'a dit Vinyamar,a propos de l'eventuel sentiment maternel des "meres" orques.Je me suis toujours demande d'ou venaient ces hordes d'orcs,et je ne pense pas qu'on puisse parler de familles,ni meme de meres ou de peres,mais plutot de geniteurs,de reproducteurs (valables au feminin egalement).Je m'imagine des salles entieres d'Angband puis de Barad-Dur ou de rares femelles orques se font engrosser par les guerriers orcs les plus meritants aux yeux de leur maitre,voire des humaines se faisant violer par ces memes guerriers orcs pour donner le jour aux demi-orcs.Et puis je trouve que cette explication a le merite d'etre particulierement ignoble,et sied (aurthograffe???) parfaitement a Morgoth et a son sous-fifre.Impossible qu'il y ait le moindre sentiment maternel,le moindre sentiment filiale parmis des creatures aussi sombres.<br>Au fait Aragorn III,c'est pas Sauron le papa des orcs,mais son boss Morgoth!<p><br> Turambar,l'esprit de famille en moins
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)