10-01-2002, 14:16
Bonjour à toutes et à tous,<p>Mon témoignage le voici.<br>J'ai un collégue de bureau qui est allé avant moi voir le film.<br>Lui, il c'est fait embarqué à la sortie du boulot pour le voir avec d'autres collégues. Il n'a pas du tout aimé le film, avec des remarques du genre, c'est nul, y a pas d'histoire, c'est completement con, si j'avais su je serai pas venu.<br>Alors là!!! une vague de violence (soft) m'a envahi.<br>Tu connais que dalle tu sais pas de quoi tu parles etc etc.. Bref je lui ai posé une seul question, as tu lu le livre? bien que je n'arretait pas de faire chier mon monde dans l'open space avec le SDA, il faudra aller le voir ca va être la folie furieuse et tout, et tout.<br>Mais il reste sur ses opinions. Mais il va peux etre lire le livre (reste à voir).<br>En conclusion pour ma part, bien avant la sortie du film, j'ai lu Bilbo puis le SDA édition gros pavé de luxe et je me suis commandé le silmarillion, que j'attends avec impatience.<br>Et je pense qu'il faut d'abord lire le livre pour sa richesse et ensuite voir le film pour un complément de support.<br>Mais c'est vrai que le film peut ou doit faire lire le livre.<br>Et pour finir je suis allé voir le film (2fois, ce n'est pas fini) et dés les premieres images et jusqu'à la fin mes yeux étaient larmoyants de bonheur.<br>Voyagis<p>Ps: Moi aussi je constate une furie dans les transports en communs de la tolkienmania au format papiers.<p><p>