Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le film fait-il lire le livre
Salut,<p>moi aussi, je connais St Gaudens et son odeur infame de choux fleur pas frais, je passais devant 2 fois par semaine pour aller à toulouse.<p>Pour vous donner ma version concernant le livre et le film, j'ai commencé le SdA en 96 et j'ai stoppé au bout de 50 pages, je le trouvais trop touffu, bref, j'avais du mal. Et puis je suis allée voir le film (que j'ai adoré, je l'ai vu 4 fois pour l'instant) et depuis j'ai dévoré les 3 tomes, je relis le 1er en ce moment (dans le RER, n'en déplaise à certains, mais c'est là que je suis le plus tranquille et puis à Paris y'a pas d'abre ni de feux de bois, ça se saurait !!), et je compte bien lire le Silm et autres joyeusetés du genre dans les semaines à venir.<br>En plus, ce qui est marrant dans le RER, c'est que comme on lit tous la même chose, on peut faire des rencontres (t'en es où toi ? Il est vraiment mort Gandalf ?)<br>Alors oui, je pense que le film peut pousser à lire le bouquin, mais que seul ceux que ça a touché au coeur (ouh la je deviendrais poete moi ?) deviendront de vrais accros. Les autres resteront des lecteurs à la petite semaine<p>Namarië<p>Maranwe
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)