04-02-2002, 19:19
hello tout le monde 1er chose je suis contente de voir d autre suisse sur ce merveilleux site<p>bon pour mon témoignage je vais vous avoué que j ai découvert tolkien grace au film ( je sais plus qui a dit qu il connaissais quelqu un qui s est endormi quant boromir claque ,il est zozo cui la)<p>et donc depuis je n arrete plus de le lire <br>petite anecdote g pas vu une de mes plus chère copine entré dans le train ce matin, tellement j etais dans le tome2 (les deux tour)<p>je suis aussi de ceux qui on cherché le bouquin pendent des mois ( 2 pour etre precise ) et attention sur la librairie payot, la fontaine et la placette bon ok vevey est peuoplé mais quand meme<p>alor je me suis acheté "les 2 tour" et"le retour du rois" et g commancé a lire le tome 2 avant le 1er etant donné qu il etait en réimpression ou du moins c est ce que ma dit la libraire<p>quant enfin g pu acheté le premier j etait dans un grand dilem : commencé le 1er ou continué le 2em mais g pris le 1er et je suis actuellement au chapitre de l aprivoisement de gollum dans le tome 2 <p>et je me suis achete le livre du"silmarillion" et les 3 tome des "contes et legendes inachevée"<br>de peur que le jour ou j aurais fini de lire le sda il soient en rupture de stock<p>a part ca je conseille à ceux qui aime le fantastique la trilogie deslivre "à la croisée des mondes"(1.le royaume du nord,2. la tour des anges ,3. le miroire d ambre) c est ecrit par PHILIP PULLMAN et c est au editions gallimard jeunesse ca vaud presque tolkien je précise que g fini le tome 3 en 4 jour ( il a 470 page)si quelque un la léu qu il me fasse signe merci<p>malou de blonay(en dessus de vevey)