18-01-2002, 10:33
Greyelm, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Après ma dernière vision, j'ai réfléchi à autre chose. Peut-être que les paroles de l'Oeil ne sont pas si dénuées d'intérêt après tout, peut-être que ce qu'il veut dire, c'est :<p>Tu ne peux pas te cacher de moi en mettant l'anneau, car en mettant l'anneau tu passes dans le monde des esprits. Or aucun être vivant ne doit y passer, il n'y a que des morts, des ombres et autres spectres dans ce monde, c'est pourquoi plus tard, quand mes serviteurs les spectres t'attaqueront, tu les verras distinctement. Tu seras de l'autre côté du voile. Le problème, c'est que quand tu viens dans ce monde des ombres, toi, tu es vivant, donc non seulement, puisque j'y suis déjà je te vois clairement, mais en plus, étant vivant au milieu de tous ces esprits morts, tu est comme un feu de hobbits au milieu de la nuit !!! Comme un nez rouge au milieu d'un visage de nazgûl !!!<br>S'il n'y a pas de vie dans le néant, l'irruption de la vie y est donc d'autant plus remarquable !!!!<br>Qu'en penses-tu ? Et vous, qu'en pensez-vous ?<p>Greyelm<p>PS: Et arrête de dire que tu as vu le film plein de fois, tu n'es pas le seul, d'accord ?