27-01-2002, 16:10
Ca fait un sacré moment que je n'ai pas relu le SdA, mais je sais que je n'attendais pas à voir l'oeil de Sauron dans cet état...<br>Il est impressionnant, certes, mais c'est un peu trop, non?<br>Je crois qu'en fait je ne me l'imaginais pas du tout, le problème vient de là...<br>:o)<br>-Bon, allons, ma grande, c'est obligé que tu te le soit imaginé!! réfléchis, il est là, sors-le!<br>- Ouais, oki, en Fait, je l'imaginais... Noir...<br>- Pas seulement...<br>- Noir, avec un centre encore plus sombre...<br>- Joli dégradé... Mais c'était pas ça!! Planté, mon chou...<br>- Alors le centre était noir avec un contour de flammes.... Oui, c'est ça, et ne me dis pas le contraire ce coup-ci!<br>- OUi, oui, des flammes noires-vertes... Assez bizarres, d'ailleurs... Enfin, je t'ai aidé à régler ton petit problème... Que l'on ne croit pas que je 'ai pas d'imagination...<p>B.<br>deux solutions<br>1) je suis schizophrène<br>2) je suis la réincarnation de Nathalie Sarraute<p>a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!