30-11-2011, 21:32
<br>Je ne pense pas. Le fuseau des « potins » (ou bien le site à ce moment-là) a fait d'un coup plusieurs choses fort inhabituelles. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une malveillance ou d'un accident. A priori je pencherais volontiers pour l'accident car le bogue était concomitant avec le post d'Isengar de ce matin <small>(bref, soit le fuseau a été piégé par un pirate engagé en sous-main par PJ pour empêcher la divulgation d'informations compromettantes, soit notre Touque préféré a cliqué sur un bouton rouge nouvellement apparu : « tiens, qu'est ce que c'est que ce bouton rouge ? »
)</small>. Les perturbations que j'avais observées ont disparu après mon post test. À l'exception notable et fâcheuse de l'implosion du profil de Maître Isengar qui, sauf erreur de ma part, ne peut plus poster depuis ce matin :/ <small>(mais le webmestre lui a assuré de lui aranger ça rapidement ...)</small><p>Bref, a priori, pas d'inquiétude ; il s'agissait juste (je l'espère) d'un remous dans l'informatique ...<br><br>
)</small>. Les perturbations que j'avais observées ont disparu après mon post test. À l'exception notable et fâcheuse de l'implosion du profil de Maître Isengar qui, sauf erreur de ma part, ne peut plus poster depuis ce matin :/ <small>(mais le webmestre lui a assuré de lui aranger ça rapidement ...)</small><p>Bref, a priori, pas d'inquiétude ; il s'agissait juste (je l'espère) d'un remous dans l'informatique ...<br><br>