18-01-2002, 10:43
Pour le quelques mois, je te comprends bien !<br>Et pour Mortensen aussi.<br>Moi, au début, je préférais le charisme de Boromir (enfin, je veux dire Sean Bean), mais en revoyant le film, franchement, j'ai dû m'incliner devant le jeu sans faille de Viggo, qui est plutôt parfait d'un bout à l'autre. Damn!<br>Sinon, pour Stuart Townsend, qui était l'acteur originellement choisi pour incarner Aragorn, je crois que c'est lui-même qui a dit qu'il se trouvait trop jeune pour le rôle, que ça le gênait car il avait trop de respect pour l'oeuvre et que même si c'était un honneur, il préférait ne pas lui porter "préjudice"... Si c'est le cas, je dis chapeau à Stuart. Je dis respect.<br>Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent se faire une meilleure idée de ce que ça aurait pu donner, téléchargez la bande-annocne de Queen of the Damned (par exemple sur Movie-list.com). C'est lui qui joue Lestat. Et n'oubliez-pas de lui rajouter une barbe. Avec quelques années de plus il l'aurait fait. <br>NB: Il y joue aux côtés de la défunte Aaliyah... :(<p>A+<p>Greyelm