Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personne à bord...
J'suis retournée voir le SdA pour la 4ème fois hier soir et qqch m'a<br>quelque peu interpellé: vous vous souvenez tous de la scène où Frodo essaie de de tirer en douce, à bord d'une des barques de la Lorien... C'est alors que surgit Sam. Frodo lui lance "you can't swim!!". Sur le plan qui suit on voit: Sam se noyer, la barque elfique et...personne à bord... Etant donné que Frodo ne portait pas l'Anneau (contrairement à ce qui est dans le livre si j'me souviens bien), j'me demande bien où est-il passé...Peut-être s'est-il tapi dans le fond de la barque pour faire le mort, ou est-il descendu un moment pour fumer une clope (ou de l'herbe du Vieux Toby) ou encore piquer une tête avec son pote Gollum.<br>Peut-être aussi que j'me suis trompée parce que j'avais passé mon après midi à mesurer le potentiel disruptif de l'Argon et que donc j'avais les yeux un peu explosés. Mais si quelqu'un pouvais me confirmer ce serait cool.<p>Que les Ténebres soient sur vous...<br> The Dark Empress, qui vous gouverne tous.<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)