22-01-2002, 13:39
Tu as raison Turambar (décidemment je vais être obligée de prendre des mesures efficaces pour corriger tous ces sujets rebelles qui osent émettre une objection à chacune de mes interventions).<br>Toutefois Sauron reste à nul autre comparable sur les Terres du Milieu, lui qui a été le plus illustre serviteur du grand Morgoth...<p>Pour en revenir au film, je ne sais pas pour vous, mais j'ai été passablement choquée de voir que l'esprit de Sauron était représenté par cet horrible oeil en flammes de 25km de diamètre (qui flotte dans les cieux de Mordor apparement qui plus est...), cette espèce d'horreur en 2D qui fait encore moins peur qu'un oeil de chatton de gouttière. Je pense que la "voix de l'Anneau" engendre une atmosphère bien plus inquiétante et l'utiliser lorsque Frodo regarde Barad-Dûr et éveille ainsi la vigilence du Seigneur Ténebreux aurait été judicieux (je m'imagine déjà la scène où Pippin regarde dans le Palantir, ça promet d'être un pur moment de ridicule).<p><br>The Dark Empress, qui vous gouverne tous<br>