Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personne à bord...
salut tout le monde ,<br>je vois que sauron est omniprésent et qu il ne doit pas aprécier la venue d une elfes dans son royaume(hum)<p>bon a part ca je voulait dire que la perception de l oeil rouge de 25 m de diametre etant égale à un oeil de chaton, est super<br>je suis tout à fait d accord avec toi-ô grand seigneur des ténébres- et dieu sait ce que pippin va voir dans le palantir que ce taré de grima a balancé , surtout que sarouman a pas trop apprécier le geste de son espion<p>attention dark empress si tu te considère comme sauron un autre pourrat de remplacer comme sauron a remlacer morghoth<p>j ai apercu que notre chère grigan(que j adore)continue toujours dans ces grande théorie et ces coupé-collé(mais je lui en veux absolument pas,hein)<p>quand a ces qui on observer le film (que j ai aussi vu 4 fois) je voudrais demandé si il on appercu gollum à un autre endroit que les mine de la moria car im semb pas l avoir apercu dans la rivière qui mene a l argonath ou je me trompe si c est le cas crier pas trop fort ,merci<p><br>une future esclave du grand seigneur des anneaux<p>arwen (qui est en train de se faire geuler dessus par sa mere car ca fait 2 h qu elle sur internet)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)