11-10-2012, 22:13
Hello,<p>Ça y est, enfin, j'ai trouvé un remplaçant au forum...<br>Je ne veux pas faire cette migration par simple plaisir de migrer mais j'ai de plus en plus de crainte sur la robustesse du forum actuel et je n'aimerai pas perdre tous ses trésors.<br>Qui plus est, les hébergeurs qui permettent encore l'exécution de ce type de forum se font très rares et sont chers... D'ici à ce qu'une année, l'hébergeur açtuel décidé d'arrêter ce genre de prestation et nous ne pourrons pas accéder à notre contenu.<p>Comme nous avons un penchant certain pour l'efficacité et une certaine épuré dans notre style, il me fallait trouver un remplaçant dans la lignée... Charge aussi pour moi d'assurer une migration technique, "tout à la mano" pour copier les fuseaux sur la nouvelle mouture.<br>Je crois être arrivé à faire les deux, avec une contrainte, légère je pense, que je vous laisse lire sur le nouveau via le fuseau étiqueté en tête de la section webmaster.<p>Je n'ai en effet créé qu'une seule section pour permettre de tester en avance de phase avant que je ne passe trop de temps pour rien.<br>Seule la date du dernier message manque posté par chaque membre mais ce sera mis à jour avec votre premier message là-bas.<p>Voilà, je crois n'avoir rien oublié...<br>Ah si, l'adresse : <a href=https://www.jrrvf.com/fluxbb/>c'est ici</a><br>À votre écoute pour toute question ou remarque, démonstration d'enthousiasme ou rébellion en règle :-)<p>Cédric