Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aragorn
Aragorn meurt à 199 ans parce que, Numénoréen d'origine, il bénéficie même de façon très amoindrie du don des Valar qui octroyèrent aux Hommes alliés aux Elfes dans les guerres contre Morgoth et Sauron le bénéfice d'une vie environ trop fois plus longue que celle des "hommes moindres" restés en Terre du Milieu.<br>Dans le Seigneur des Anneaux, personne en fait n'arrive à donner un âge à Aragorn. Il ne semble ni vieux, ni jeune, simplement mûr et marqué par son errance. De toute façons, il semble plus jeune qu'il ne l'est en termes d'années.<br>En cela, je trouve la choix de Viggo Mortensen parfait. Le lascar en question à 44 ans (si, si...) et en paraît 30 ! <br>Quant à sa beauté, étant tombée raide dingue amoureuse de Strider dès sa description à l'Auberge du Poney Fringant (capuche baissée sur sa tête dont n'émergent que l'éclat de ses yeux gris et sa pipe rougeoyante, jambes interminables aux longues bottes crottées... wouahhhou!!!), je suis comblée qu'il soit aussi attirant que dans mes rêves et plus qu'il n'est suggéré dans le livre. Quoiqu'il est certains passages dans la Lorien ou Frodon le perçoit tel qu'il fut dans sa "jeunesse" au temps de la rencontre avec Arwen et où il est décrit comme d'une stupéfiante grâce.<br>Au fait, ils sont où les Strider dans ce putain de monde ? Où ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)