27-01-2002, 22:00
<br>Tout d'abord, bienvenue Camille sur ce site. J'espere que tu prendras autant de plaisir que moi, qui y suis depuis peu, à vadrouiller parmi nous. La recommandation de Turambar est fort bien vue; on devient vite "accro".<br>Je me permets également de te conseiller de faire un tour sur ce que propose le site. Ainsi, pourras-tu en apprendre plus et trouveras-tu des réponses rapides à tes questions. Et bien sur, rien ne t'empeche d'intervenir.<p>Braeden, je suis de ton avis concernant The Hobbit en premiere lecture mais ne crois-tu pas que l'approche varie d'un individu à un autre? Tout ne depend-il pas de son etat d'esprit au moment ou il aborde cet Univers, et de ce qu'il y recherche?<br>Ta petite phrase sur qui lirait LSDA puis le SILM puis Bilbo m'a fait sourire car c'est exactement ce que j'ai fait il y a fort longtemps et... suis sans déception puisque tu me trouves à discuter avec toi de ce qui nous anime tous.<p>De plus, je ne pense pas que l'histoire de Bilbo soit si "enfantine" sur le fond.<p>Bonne nuit. Aredwin <p>