07-04-2002, 17:45
Ouais, j'ai vu un ent!!<p>Je pense qu'il vont exploiter la rivalite Arwen Eowyn, puisque dans la BA, on voit un bout Liv->Ara->Eowyn<p>D'ailleurs voici une description morte et sans enthousiasme de la Ba: qqn veut bien essayer de remplir le points d'interrogation??<p>Greg<p>Aragorn ramasse le truc-muche a pippin<br>On voit les trois qui courent (je suis heureux, c exactement comme je m'imaginais, avec cette vallee)<br>les orques (j'ai pas reussi a voir pippin et merry)<br>legolas + aragorn, gimli<br>pippin et merry, bien terrifies<br>frodon et sam<br>les trois dans fangorn<br>gandalf apparait<br>eowyn qui court<br>liv tyler en capuche??????<br>aragorn, tete bien haute<br>eowyn devant meduseld<br>griima<br>eowyn<br>vue de 2-3 enemis tandis que Gandalf explique pkoi le film s'apelle les deux tours<br>petit plonge sur orthanc<br>Frodon et Sam dans les marais "l'anneau devient lourd"<br>"On peut rien fair pour eux" dit Galadriel<br>petit rappel que liv va mourir<br>un oeil<br>Gandalf explique que Saruman a peur d'aragorn (prononce awagoon) (on voit qui la???, Saruman et Grima??)<br>Saruman se moque de Gandalf<br>Aragorn fait une entree de premiere a meduseld, Theoden et ??Eomer? se tournent<br>Saruman dit que le monde des hommes tombera<br>feu sur le peuple de theoden<br>*poesie de theoden*<br>*debut<br>on met un heaume sur ?????<br>hein c qui ca??<br>ca part en guerre sous la pluie<br>Theoden et Eomer'<br>des orques<br>Theoden et eomer<br>une image bien bizzarre d'un bras???????<br>Legolas et aragorn<br>des archers<br>des orques<br>Theoden et Eomer<br>?Theoden ?Gandalf ?Aragorn? pret a se battre<br>*fin<br>desorques<br>legolas<br>desorques<br>aragorn<br>desorques<br>orthanc?????<br>un gros urukhai<br>trois gars?? a cheval au dessus de meduseld?? (la musique pourrie du film revient)<br>Gandalf et son armee<br>pippin et une epee<br>eowyn essaie de tuer viggo<br>une super vue de Merry et Pippin devant un orque mort (et grishnakh qui dit "precioussssss") <br>Liv, pire faite, ce que je peux pas la voire<br>legolas nous fait son tour ou il sort 2 couteaux a la fois<br>ungars a cheval???<br>pippin terrorise, accroche a un ent qui cligne des yeux (yeah, un ent)<br>Aragorn, grand capitaine<br>Meduseld<br>Eowyn (elle devrait etre plus jolie que ca, genre helen hunt)<br>Aragorn<br>Gandalf le blanc avec son armee se jette sur le reste du monde<br>Saruman pas content du tout<br>un gars avec arc regarde partir un tas d'autres ce koi???????<br>des orcs qui essaient de gravir des parois avec des echelles<br>grima et Theoden<br>Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli, a cheval<br>quelqun pleure????<br>Eowyn console Aragorn ou Eomer<br>Entree de Gandalf et Co a meduseld<br>Nous rappelons que Arwen mourra<br>une armee au bord d'un lac<br>Gollum: "you filthy little theives you stole my preciouss...???????????"<br>Frodon se reveille en sursaut