18-02-2002, 01:33
Très cher Morgoth, je te prierais d'employer un ton un peu plus mesuré et de modérer tes ardeurs, d'autant qu'elles sont mal placées vu que tu réponds totalement à côté... Comme tu le dis si bien, "totalement, totalement faux".<br>Je ne vais donc pas revenir sur la comparaison puisque ce n'est pas le sujet (mais pour les scènes de combat, tu repasseras, et pour la merde hollywoodienne, Ridley Scott est autant américain que Peter Jackson).<p>Elicec, j'adore ton projet pour Almodovar !!! Entre Almodovar et Lynch, j'aurais demandé à voir ; dans les deux cas ça aurait été plutôt unique ! (et les autres sont sympas aussi, et je suggère un Jet Li en Frodo pour l'une des adaptations...)<p>Turambar (merci de revenir au sujet), juste une précision, Ridley Scott aussi est anglais. ;)<p>Wow, Zacharias Kunuk, je n'avais pas pensé à lui !!! ;]<p>A+<p>Greyelm<p>PS: La maman demande à ses enfants, "Qui veut venir ?<br>- Pas moi.<br>- Ni moi !<br>- Ni moi non plus !!<br>- Attendez répond la maman, j'ai demandé qui veux venir, pas qui ne veux pas venir !" :o/