18-02-2002, 10:01
Je crois qu'il y a méprise Morgoth, si message bête il y avait ce n'était sans doute pas le mien. Relis le tien pour voir, tu comprendras... peut-être.:p<p>Peter Jackson est loin de Hollywood ? Pourtant vu à la vitesse ou va son avion, il a dû y arriver depuis plusieurs années déjà...<br>et il est encore loin d'avoir réalisé un film de la profondeur de Blade Runner. C'est dommage, il n'en aura sans doute plus l'occasion.<p>Ai-je parlé de respect ? Non, mais pour te renvoyer gentiment la balle, si tu as mauvaise conscience c'est peut-être que tu as quelque chose à te reprocher ? Pour ta gouverne, les propos imbéciles ne m'offusquent pas, ils me fatiguent c'est tout, et comme tu peux le constater en lisant ce message à la suite des tiens, en continuant ainsi c'est pour tout le monde que ça va devenir lassant.<br>Donc, soit tu changes de ton, soit tu changes de thread.<p>A+<p>Greyelm, <br>qui préférerait que l'on apporte à la discussion ce que l'on aime plutôt que l'on se défoule sur ce que l'on n'aime pas.