Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel réalisateur pour le Seigneur des anneaux ?
Bon... Pour moi aussi Le Seigneur des Anneaux est un peu trop "tout public"... c'est la première impréssion que j'ai eu la première fois que je suis aller le voir (j'y suis aller 2 fois). Les petites scènes rigolotes passent, sans plus. PJackson aurait quand même dû pousser un peu plus loin la méchanceté des orques (entendez par là des scènes de tortures plus insoutenables... Reservoir Dogs). Mais également une ambiance beaucoup plus opprésante dans la Moria par exmeple. Ce passage est très réussi certe, mais pas assez glauque à mon avis. On devrait être content d'en sortir, reprendre son souffle. Et pour le réalisateur de Brain Dead (un des films les plus gore de tous les temps) le film aurait dû être un peu plus trash quand même. les scènes de combats(surtout celle du début) m'ont laisser un petit gout amer. La violence y est, mais un peu plus de réalisme n'aurait pas fait de mal (tête qui volent, sang sur la caméra, hurlements d'agonie, membres arrachés) un peu comme Il faut sauver le soldat Ryan. Un combat bien VS mal ne peut pas être si "propore".<br>Pour moi, seul 2 réalisateurs aurait parfaitement pu remplir cette tâche (je ne critique pas Peter Jackson, qui a très bien fait son boulot quand même (je suis en manque de ce film d'ailleurs)).<p>Jean-Pierre Jeunet : Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus, Alien la resurection (un de meilleurs film de tous les temps, sans aucuns défauts, et croyez-moi, je suis un maniaque, je l'ai regarder 30fois) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Le glauque, l'opprésant, le dérangeant, il connait, mais aussi l'humour et la joie!!<p>David Fincher : Alien 3 (trop parfait aussi) Seven (trop parfait bis) The game (mouais) et le meilleur film de tout les temps FIGHT CLUB!! Violence, réaliter de la vie (qui n'est que violence) C'est le réalisateur le plus proche de la vérité! C'est à mon avis celui qui aurait su rendre LSDA le plus proche de ma vision personnelle.<p>Chaques Personnes à sa propre vision dans tout les cas.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)