Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel réalisateur pour le Seigneur des anneaux ?
elicec j'ai tellemnt ri a ta description du seigneur des anneaux selon pedro almodavar<br>tu ne peux pas t'imaginer combien j'ai ri<br>bon,moi je trouve en fait que le seigenuer des anneaux a ete realise un petit peu trop dans le style chris colombus,specialement la bataille entre gandalf et saroumane je trouve que ca faisait ressembler un tout petit peu trop le film à "harry potter"<br>imaginons une version chris colombus:<br>le jeune frodo trouve par hasard un anneau dans la rue et il va le montrer à ses copains de jeu sam,pippin et merry<br>alors arrive gandalf,le directeur de l'ecole de magie itinerante opposee a celle,sedentaire,de saroumane le mage noir influence par sauron le mage recherchant le pouvoir<br>des lors,saroumane et gandalf s'affronteront,gandalf essayant de proteger les 4 enfants et de les aguerrir,saroumane desirant avoir la vie immortelle garce a l'anneau unique<br>finalement gandalf decidera de dire a frodo de detruire l'objet mais il est tue par saroumane<br>des lors saroumane traque les enfants,et attrappe pippn et merry<br>mais frodo devra affronter seul avec sam l'autre mage noir,sauron<br>le combat fait rage entre les mages de saroumane et les mages de gandalf<br>est ce que ca va?<br>c'est tire par les cheveux je sais,mais c'est pour rire un peu<br>bon,j'aurais prefere john ronald reul tollkien comme metteur en scene,franchement<br>aurevoir<br>pippin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)