14-10-2012, 16:29
<DIV class="citeAuteur"><B>Cédric</B> a écrit :<DIV class="citeTexte">J'ai retravaillé la compacité de l'affichage des fuseaux, ça demande encore un peu de travail mais ça prend forme.<p>Autre proposition, via l'accès à votre "Profil" puis dans la rubrique "Affichage", vous pouvez sélectionner le thème "JRRVF2" qui propose le tout dans un version plus sobre encore. Je vous laisse regarder et me dire votre préférence. Auquel cas, je pourrai appliquer ce dernier thème par défaut.</div></div><br>Le thème "JRRVF2" me parait très bien. :-)<p>Deux petites observations simplement :<p>- il y aurait sans doute avantage à faire en sorte que les citations faites à l'ancienne mode soient aussi lisibles sur le nouveau forum qu'elles le sont sur l'ancien (avec les mêmes "lignes" verticales de petits points sur le côté des citations, "lignes" qui ont disparues de la nouvelle version... ou bien avec autre chose). Les citations propres au nouveau forum me paraissent, elles, bien convenir quant à leur propre affichage.<p>- Il y aurait aussi sans doute avantage à faire en sorte que la séparation entre les messages sous le thème "JRRVF2" soit un peu plus nette, peut-être en soulignant simplement davantage les noms des intervenants (sur la gauche) et surtout en soulignant la ligne de séparation entre les messages, comme dans les fuseaux de l'ancien forum où les contributions de chacun apparaissent en "blocs", discrets mais distincts, tout le long du fil.<p>Amicalement,<p>Hyarion.