Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orlando Bloom
Pour Eowyn, bon c'est vrai que j'avais mes petites préférences en matière d'actrices, et que Miranda Otto n'était pas celle que j'aurais choisi...<br>Si vous voulez la voir un peu mieux (vous faire une meilleure idée), elle jouait dans Human Nature (une scientifique de labo un peu attirée par son chef de projet). Si vous voulez voir une "vraie merde" allez voir ça.<br>Dans La Ligne Rouge (ça c'est un chef d'oeuvre de film de guerre... il enterre tous les autres à mon avis), elle joue la femme de l'un des soldats, en flash back sous filtres oranges. Elle est assez jolie.<br>Elle joue aussi dans Apparences (What Lies Beneath) de Robert Zemeckis... mais pour l'instant, mis à part dans HN, on ne l'a pas beaucoup vue à l'écran !<br>En tout cas, face à Galadriel, je choisis l'humaine... mais bon.<p>Arwen>Black Hawk Down n'est certes pas un chef d'oeuvre mais ce n'est sûrement pas une merde non plus. Et je pense, sans trop m'avancer, qu'il restera dans l'histoire des films de guerre vu la façon dont Ridley Scott a filmé les combats de rue et les a fait durer tout en se renouvelant. Ca c'est mon sentiment. Maintenant je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre en allant le voir du coup j'ai été assez agréablement surpris.<br>Tout dépend aussi de ce que l'on cherche dans ce film, et s'il s'agit d'un message, alors autant se revoir la cassette de La Ligne Rouge, car sur ce point, Black Hawk se pose effectivement là...<br>Cependant, on y voit certainement un dévouement militaire profond, mais pour ce qui est du patriotisme, ce n'est rien en comparaison de Pearl Harbor, et ça ne se termine pas par une remise de médaille ! Ouf ! Bref, c'est pour dire que moi, je préfère les films de guerre américains sans messages que les films de guerre américains avec message (sauf La Ligne...), parce que dans ce dernier cas, on s'expose souvent aux pires horreurs idéologiques.<br>Je n'ai pas encore lu ton autre message et je vais aller y jeter un coup d'oeil.<br>En attendant, A++ ! ;o]<p>Greyelm
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)