Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum : à vos tests !!!
Encore une petite observation, cette fois-ci concernant les nouvelles citations propres au nouveau forum : à mes yeux, ces citations "new look" sont beaucoup plus lisibles avec le thème "JRRVF2" qu'avec le premier thème "JRRVF". Du coup, il devient vraiment difficile de choisir entre les deux, surtout en l'état actuel de la coloration du forum ! ;-)<p>Bref, pour essayer de résumer ma pensée, l'idéal serait de réaliser une synthèse, et d'avoir à l'arrivée un thème par défaut :<p>- dans lequel les citations soient très clairement à la fois lisibles et identifiables comme telles par rapport aux propres propos de celui qui cite (notamment en terme de décalage du texte cité et en terme de taille des polices de caractères)... >>> en l'état, le thème "JRRVF2" me parait meilleur sur ce point que le premier thème "JRRVF" ;<p>- et aussi (un thème par défaut) dans lequel les messages apparaissent clairement séparées les uns des autres sur les fuseaux, fusse avec sobriété et sans espaces vides superflus... >>> en l'état, le premier thème "JRRVF" me parait meilleur sur ce point que le thème "JRRVF2"<p>Voila, j'arrête-là, en espérant que ces remarques seront utiles... ;-) <p>Bon courage pour la poursuite des aménagements ! :-)<p>Amicalement,<p>Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)