Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orlando Bloom
Merci Mistinguette(c'est trop chou!)Mais tu ces films vont mettre du temps à arriver (sniff!!!)vu que normalement il commence à tourner en septembre(pour les films "Honey" et "The calcium kid")Donc, il faudra patienter mais j'ai déja eu le plaisir de le voir sur canal sat(chaine de ciné)c'était lors de la promotion du film le sda je pense, on a vu Billy Boyd(pipin!!!qui est trop mignon!), Dominic Monaghan(Merry),ils se faisaient pousser la barbe(c'est trop laid!)et affirmaient que c'était pour leur prochain rôle,juste après on a vu Orli(j'ai fondu sur place!snif,comme du beurre!), il a dit qu'il essayait lui aussi de se faire pousser la barbe mais que c'était minable. J'AI CRU QUE JE RENTRAIS DANS MA TELE!!! Minable!!!!Qu'est-ce qui faut pas entendre! Enfin, on va dire que c'était de la simple et pure modestie! Heureusement qu'il a pas la barbe des autres, vous imaginez le beau orli barbu, quel gâchis!((sa petite moustache et ses 3 poils au menton lui vont très bien(désolé si je l'ai tourné au ridicule!)Allez pour l'anecdote avec Christina Ricci, ce sera pour une autres fois! Namarië
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)