Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orlando Bloom
Oui donc rebonjour tt le monde!!! Hi hi je v developper mais je suis contente de la reaction d'arwen 1 (t'as eu mon mail au fait?) et ma chtite Mistinguette qui j'espere va me repondre bientot mais je ne m'inquiete pas! oui vivement le 18 d'ailleurs il y a deja eu une premiere au grand Rex a Paris il y avait donc meme les acteurs (Liv Tyler etait particulierement sublime, comme d'hab) P.J les acteurs des hobbits ms je n'ai pas vu orlando, et vous? <br>donc l'annee 2003 sera bien celle d'orlando: donc une comedie musicale "Honey" aux cotes de jessica alba, "the kelly gang" avec heath ledger "the calcium kim " mince je c plus si c celui la avec johny depp (il ya tellement de fois mtn ou il apparait ds des magasines, tant mieux c bien d'en apprendre sur lui pr mieux le connaitre meme si on ne le verra surement jamais! donc je v chercher et vs tiens au courant ms je pense que la plupart de ce que g dit vs le savez deja non? <br>* A+ tt le monde et (allez g envie de le dire et puis c une sorte de mode ici, ms c dit franchement) elen sila lumen' omentielvo (dsl pb avec les accents) vs me pardonerez!<br>Nolwendil<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)