15-03-2002, 08:38
QUOIIIIIIIII !!!!!!!!!<p>VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PRETE ORLI ? MAIS CE VA PAS NON !!!!!!!<p>Bon, je suis sympa, je vous permet de l'emprunter de temps en temps, mais il faut le ramener à la maison pour 18h, pour son bain, la bouffe et au lit (ouahhhhhhhhhhhh, trop drole !!!! désolée je rigole toute seule).<p>En fait, pour tout vous dire, il est avec moi toute la journée, il me regarde et il sourit (c'est pas top ça ?), vu que j'ai une 10aine de photos de lui sur mon clavier (posées dessus je veux dire) et 1 grande sur mon écran (en bureau). Et bien sur j'ai un écran de veille Legolas (non, je suis pas obnubilée !!!!!!!!). Et quand j'allume mon ordi, il me dit "Hello, this is Orlando Bloom".<p>Mais c'est juste pour le fun, parce qu'au bureau c'est pas cool depuis 3 mois (on a frolé la banqueroute) alors je me fais plaisir comme je peux, NA !!!!!!<p>Namárië<p>Maranwe, sponsor officiel de Legolas/Orlando, qui pense qu'il faut pas abuser et qu'elle vous le prètera seulement 1 fois par semaine, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.<p>A+