Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum : à vos tests !!!
<b>*</b><br>Petit détail puisqu'on parle de sobriété : Concernant l'heure qui apparaît au niveau des messages postés ou du dernier post dans la liste des fuseaux, je me passerais bien de la précision concernant les secondes, une présentation en hh:mm étant largement suffisant je pense.<br><b>*</b><br>Yyr trouve que JRRVF2 est "trop techniquement parfait, lisse", ce que j'ai pense aussi de prime abord. Pourtant, il me semble que c'est la même police de caractères qui est utilisée en ces lieux. Comme quoi, le rôle de la couleur (titres, fond, etc ) est important.<br><b>*</b><br>J'aurais tendance pour l'instant à préférer l'option JRRVF, à cause de la mince séparation entre les posts d'un même fuseaux, son élegance comme a pu dire Elendil, mais je trouve la taille de la police un peu petite.<br><b>*</b><br>Tout comme Elendil, je trouve qu'une option "modifier" serait non seulement intéressante, mais plus importante même qu'en ces lieux. En effet, ici, il faut introduire son mot de passe à chaque fois qu'on veut porter un message, ce qui laisse une sécurité : impossible de poster tant qu'on a pas taper son mode de passe. Alors que sur le nouveau forum, il me semble qu'on est obligé de s'identifier pour commencer à rédiger un message, avec le risque de cliquer sur "valider" plutôt que "prévisualiser" et donc de poster par inadvertance un message non relu on incomplet.<br><b>*</b><br>Ce qui amène la demande suivante, pour limiter l'erreur de posts accidentels : pourrait-on séparer les deux actions et conserver "prévisualiser" à gauche et mettre "valider" tout à droite sur la même ligne ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)