15-03-2002, 23:41
Ithil,j'ai relu tout le fuseau en remplacant a chaque fois orli par E.....,mon prénom,et je dois dire que je serais sans doute tres gene,je pense que je m'enfuirais en courant pour vous espionner un peu plus loin et voir s'il y en a pas une jolie dans le tas.<br>mais je me sentirais assez flatte,je dois dire!<br>et j'aurais au moins la certitude d'avoir bien joué,ce qui n'est deja pas si mal!<p>en fait je rirais aux eclats de Maranwé,qui s'imaginerait me connaitre,assurement,ca serait drole de voir cette "vielle panosse" s'enticher de moi. :-) ;-)) :-)))<p>arwen 1,si je traite liv tyler de grosse panosse,ca va?<br>parce qu'a la fin, elel est pas si svelte que ca hein?<br>normal que je me sois fache en entendant arwen 1 traiter un de mes personnages favoris de "vielle panosse"!<p>bouhouhou!<p>tu ne sais pas la peine que ca me fait!<p>a mon avis tu en est jalouse,c'est tout,bon,je te laisse mijoter dans ta jalousie.<br>c'est comme si pour vous on disait que aragorn c'est un vieux crabe.<p>ou que elija wood c'est un jeune con.<p>c'est insultant pour cate blanchett.<p>il faut que je vous dise que je serais presque un peu d'accord avec cette qualification,si on parlait d'un autre role de cate blanchett!<p>mais je trouve remarquable son interpretation de galadriel.<br>a mon avis,vraiment elle s'est surpassee pour jouer ce role!<p>j'appelle Gimli pour te faire bien sentir ce que tu as dit,hein arwen.<br>heureusement que c'est moi,pippin,et pas lui,car il aurait deja balance sa hache sur ta tete en entendant ca,toute princesse aapprentie relieuse que tu sois!<p>allez,bisous a toutes sauf a Arwen 1 (espece de jalouse!)<p>j'suis faché!<p>P.S.: et je n'ai dailleurs pas critiqué Orlando Bloom!!!<p>Pippin.<br>