17-03-2002, 22:40
attention,je suis bon au tir a l'arc!<br>avis a celles qui desireent m'occir!<p>j'apprecie enormement Elijah Wood,qui a bien joué Frodo,excellement meme.<p>j'apprecie egalement Orli,qui a tres bien interprete Legolas.<p>arwen 1,j'accepte que tu critiques Cate Blanchett/Galadriel.<br>c'est meme naturel,on peut critiquer un acteur.<br>mais je n'accepte pas que l'on insulte quelqu'un.et surtout pas Galadriel.<p>si j'ai reagi en menacant de traiter elijah wood de "jeune con",c'est pour vous faire sentir ce que le fait de traiter cate blanchett de "vielle serpillere (panosse signifie serpillere)" me fait,à moi.<p>je me sens insulté presque personnelement.<br>parce que j'admire cate blanchett,surtout quand elle interprete Galadriel.<p>j'ai peut etre mal pris la chose,mais ca m'a fait mal,arwen 1,quand j'ai lu "la viel panosse qui est censee representer galadriel"!<p>c'est pour ca que je me suis faché.<p>et heureusement que je ne suis pas gimli.<p>ce disant,je critique Orli,c'est vrai,mais je ne l'insulte pas.<br>et d'ailleurs j'admire plus orli que je ne le critique.<br> <br>alors,bisous a toutes,cette fois ci y compris a arwen 1.<p>Pippin. (triste de voir que l'on execre un de ses personnages favoris)