14-03-2002, 00:52
Litchi, ta théorie est parfaite et je pense que Pippin et les autres seront d'accord avec toi et moi.<br>A props des yeux d'elijah, je les aurais bien vus noirs mais ce n'est qu'un goût perso étant donné que le bleu(ça aurait pu être le vert) s'accorde avec ses origines. Tiens, à propos de ça, je ne suis pas assez avancée ds la connaissance de Tokien, mais je vais chercher tout de même, quelles sont ses origines elfiques?<p>C'est vrai que le choix de l'acteur est très juste, je modère mes propos car si je me laissais aller je dirais : un choix d'une justesse insolente! Bref tout le monde sait q'il a fait craquer pas mal de filles ,et de gars aussi j'espère. <br>Maintenant on va voir comment PJ va montrer sa transformation, car il y en a une ,non?<p>Je vais me replonger ds le T1 car Pippin parlait de merry et Pippin<br>et j'aimerais bien avoir une vision ajustée pour continuer cette discussion...<br> Au fait, Litchi, Sans Nom était mon ancien nom, enfin ma dennomination qd je n'en avais pas encore.<br> Voilà, à bientôt vous tous<p> Cemendil qui subit( avec plaisir) de plus en plus le pouvoir de l'Anneau-Tolkien.