Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saroumane tombe à piques dans le film des 'Deux Tours'
j'avoue que je me suis ongtemps demandé quelle fin allait choisir PJ:<br>Le couronnement d'Aragorn et son mariage, le départ des havres Gris (dur de parler de Valinor), la mort d'Aragorn.<br>Et je me suis imaginé la scène: <br>- Frodon vient de perdre l'anneau, les montagnes s'écroulent, les aigles arrivent.<br>- Ils se réveillent, on fait la fête, Aragorn est couronné, puis se marie. Il embrasse la bele pendant que tout le monde fait la fête, la caméra s'éloigne, 1ere fin (genre Star Wars)<br>- L'ambiance retombe, il faut repartir vers la Comté. Gandalf les abandonne en route, et les Elfes.<br>- c'est le souk à la comté, oui mais les héros vont remettre de l'ordre vite fait bien fait. Ca fait ridicule dans un film qui va présenter ses persos comme des dieux, j'étais déjà presque sûr que PJ ne montrerait pas ça.<br>- Frodon est malade (ça PJ ne peut vraiment pas le montrer), puis il repart pour les Havres Gris où comme par magie tout le monde l'attend. Ils embarquent, la caméra nous montre le voile de valinor qui se lève, grande musique, fin N°2.<br>- Ou encore, grosse surprise, pendant le générique de fin (après) au lieu de nous montrer un bêtisier, PJ nous montre (éventuellement sans parole) la scène où Aragorn meurt heureux. mais ça m'étonnerait.<p>Je suis à peu près sûr qu'on va passer de la grosse liesse du mariage à une vue sur le port où les amis se disent adieux, et embarquent. <br>cette rumeur ne fait qu'aller dans ce sens, et c'est logique. De même que voir un si puissant mage se faire assassiner par un nabot, ça le fait pas à l'écran. Puisque Saroumane est le super méchant de service, il faut une fin spectaculaire. Je suis d'ailleurs presque sûr qu'on va avoir droit à un combat avant que Gandalf ne brise son bâton.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)