Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saroumane tombe à piques dans le film des 'Deux Tours'
Dans une interview PJ a explicitement dit qu'il n'y aurait pas de nettoyage de la Comté dans le troisième film, ça m'étonne que ça soit de la pure intox.<br>Il ne faut pas oublier que PJ est celui qui a réussi à nous caser du "lancer de nains" dans la Moria... Je crains qu'il ne veuille refourguer de la culture "pop" dans chacun de ses films. Or, dans l'un de ses nombreux films en tant que Dracula, Christopher Lee meurt empalé sur la roue d'un carrosse... L'une des infos sur laquelle j'étais resté était que selon PJ lui-même, l'un des personnages trouverait une fin "épineuse" dans les Deux Tours. <br>+ Une photo du prototype d'une figurine de Grima pour les Deux Tours le montrait un poignard à la main... Je me demande comment PJ va en même temps introduire Grima et l'évacuer en un seul film...<p>Je crois que selon PJ, faire réapparaître Saroumane à la fin du Retour du Roi aurait posé des pbs de continuité pour les spectateurs non-avertis : C'est qui ce type ? Ah, il était dans les films précédents ? C'est bête je les ai pas vus...<br>Moi je crois que PJ va mettre l'accent sur Sauron dans le dernier film comme le grand méchant de service. Surtout que visiblement il veut également réserver le plus de visions du Mordor pour le Retour du Roi (ex : Shelob...) <p>Moi ce qui m'étonne c'est que l'on parle si peu de la chute d'Isengard en général, tout le monde s'intèresse à Helm's Deep mais pour moi c'est tout de même même l'attaque des Ents qui devrait être le gros morceau, non ? J'ai un peu peur que ça fasse un peu trop "CGI", surtout que j'ai trouvé que dans le premier film y avait parfois qqs petits pbs (notamment lorsque Gandalf arrive à Orthanc, on aurait dit un dessin à la Alan Lee posé comme décor de théâtre). <p>Pour ce qui est d'Arwen, je suis d'accord avec Elassar, la scéne réapparait à nouveau dans la BA des Deux Tours, donc je pense que c'est une vision de son futur. Bien sûr il faut compter avec la façon quelque peu ***** avec laquelle les BA sont faites (ie des scènes qui n'appartiennent pas au film en question ou qui sont finalement coupées comme la remise des présents en Lorien).<br>Mais en même temps, il y a eu plusieurs "quasi" confirmations d'une scène qui a été tournée avec Arwen au chevet d'Aragorn agonisant, et je crois que celle-ci sera pour le dernier film.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)