Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
Etant allée voir le film Une bonne onzaine de fois, j'ai eu la possibilité d'observer certains détails. Je vais en citer quelques uns mais si vous en avez d'autres ça completerait... Par contre, ceux qui veulent regarder le film l'esprit tranquille, passez votre chemin. Vous chercheriez ces détails et oublieriez d'admirer l'ensemble magnifique du film.<br>-Quand Gandalf arrive chez Bilbo, il est encore sur sa charette, il y a un plan ou en bas à gauche, juste dans le coin, j'ai cru voir ce qui pourrait être un micro. Mais ça reste à prouver.<br>-Au conseil d'Elrond, Gimli s'énerve contre Legolas et fini une de ses phrases par le mot elfe, et là il y a un petit jet de bave. Escusez moi, c'est disgracieux mais c'est rigolo...<br>-La scène ou Gandalf s'échappe d'Isengard, quand il va sur le dos de l'aigle, il n'a pas de bâton. Et pourtant par quelque magie elfique, une fois à Foncombe il semble l'avoir récupéré. Ou peut-être est-ce Saroumane qui lui a rendu en s'excusant platement de la séquestration...<br>-Foncombe, le soir, sur le pont... Arwen(moi) et Aragorn s'aiment. Cela dit il y a un plan éloigné ou on voit Arwen parler mais on ne l'entend pas.<br>-A Foncombe toujours, quand Frodon se réveille, il a la chemise entrouverte. Quelques plans plus tard il l'a refemée sans que nous le voyions. Dommage...<br>-A la fin, quand Frodon se prépare à partir seul, il est sur les rives du fleuve, tient l'Anneau à la main. Plan sur lui, des larmes coulent sur ses joues. Souvenir de Gandalf : "Commme tous ceux qui vivent des heures si sombres..", re-plan sur Frodon, observez le trajet des larmes. D'aprés moi dans l'ordre chronologique du tournage,le premier plan sur Frodon vient aprés. <br>La j'ai plus rien qui me vient, pourtant en sortant du cinéma j'ai toujours de quoi alimenter une conversation de trois jours sans interruption, et encore.... Tant pis, j'attends votre aide. <br>je précise aussi que ces remarques ne sont pas là pour contester le film, mais juste être remarquées, si je peux m'exprimer ainsi.<p>Namarië<p>Marie Arwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)