Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
J'ajoute encore ceci:<br>Certains moments sont particulièrement bien menés. Si le film en entier est un chef d'oeuvre, je dirai que:<br>-L'attaque des Nazgul sur Amon sûl (corrigez moi si besoin) est un moment particulièrement fort du film. J'adore le plan ou on voit les 5 brandissant lentement leurs épées, le vent dans les cheveux des hobbits, la musique... J'ai des frissons partout...<br>-J'aime aussi ce trés court moment ou, dans la neige, quand Boromir rend l'anneua à Frodon, aragorn enlève sa main de son épée. C'est vraiment une toute petite chose, mais il a une beauté dans ce geste... Bon, peut-être parce que c'était la main de mon bien-aimé aragorn...<br>-Je dirai que les acteurs qui jouent le mieux sont: Gandalf, Bilbo, Pippin, Sam et Galadriel. Peut-être Legolas est-il celui qui joue le moins bien, même si c'est déjà trés impressionant.<br>-La musique... que serait le film sans la merveilleuse musique d'Howard Shore !!!<br>-Ce qu'il y a de particulièrement génial avec ce film aussi c'est que même aprés onze visionnages, je pleure toujours a chaude larme, surtout quand Gandalf tombe... snif...ou quand Boromir... C'est vrai, pour certains films au bout d'un moment je me lasse et je ne pleure plus, mais là rien que d'entendre la musique... mouchoirs svp.<br>J'arrête la pour l'instant, je reviendrai !<p>Marie Arwen<p>Namarië
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)