20-03-2002, 22:34
A mon tour pour quelques plans que j'ai appréciés :<br>- La vermine qui se sauve devant le Nazgull qui se doute (le nazgull, pas la vermine) d'une présence sous la souche.<br>- le troll qui souffre et se rend un peu moins monstrueux avant de mourir (je crois que ça a déjà été évoqué dans un autre sujet)<br>- Dans la scène rajoutée à la fin, quand Frodon soupsonne Aragorn de vouloir l'anneau lui aussi : Aragorn qui regarde à un endroit précis (en fait l'épée de Frodon qui devient bleue schtroumpf), qui dégaine et qui dit "Allez Frondon".<p>Et pour chipoter (mais vraiment pour chipoter) :<br>Quand Boromir arrive pour sauver Merry & Pippin, à la fin : il accourt avec son épée en main droite pour frapper, mais le plan d'après, il bloque une hache d'orc avec la même main, sans épée ...<br>Dans Bodoï, revue sur la BD, il y a une rubrique que cela où il faut trouver les détails comme ça (la rubrique s'appelle le pinailleur). On gagne une BD quand on est publié. <br>Qu'est-ce qu'on gagne ici ???<br>A+<br>Sarudalf