Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
Je pensais à un truc ce matin, et je me suis dit : sabre de bois,Marie Arwen, mais comment as-tu pu oublier ça !!! <br>dans les moments particulièrement forts il y a bien sûr celui dans la Moria, quand Gandalf lit le Livre ...<br>"ils arrivent"<br>Pippin fait tomber le squelette,<br>Gandalf:"Crétin de Touque ! Jetez vous dedans la prochaine fois cela nous débarassera de votre stupidité"<br>Boum<br>Boum boum boum<p>Je trouve que c'est un des moments parfaits du film: le suspense, le rythme, le jeu -de Pippin surtout-,les battements, la musique... AAAh, PJ est un Dieu !!!<p>sinon ben il faut bien répondre à ce qui a été dit :<p>>gaston :Si vous arrêtez votre player à environ 2:05 min, il y a une scène avec trois orcs (semble t-il) au premier plan et au second plan des milliers de soldats qui convergent, le tout sous un éclairage très sombre. Je ne me souviens pas de ce plan dans le premier film, est-ce un plan des Deux Tours qui s'est perdu ou était il effectivement dans la Communeauté?<p>Sur les Bandes annonces il y a des images soit des Deux tours, je pense, soit de la Communauté(...) qui n'ont pas été integrées au film, mais qui le seront surement dans l'édition DVD. Du moins j'éspère et c'est ce qui est dit... <p><br>>Arwen 1 :a part ca j ai lu bilbo et je sais que c est un evenement importent,<br>mais il n est pas signalé dans le sda,donc c est un détail pour moi<p>Quand je parle de détails je pense aux détails techniques ou de cohérence, mais de toutes façons tout ce qui peut être signalé doit l'être, alors pas de mal. Au fait, je fais auusi tout un tas de fautes de frappe mais on écrit importAnt :)<p>>pj ne mange pas de carotte,c est le manche de la pelle qu il tiens<br>Je soutiens Mordicus, c'est une carotte.<p>> Sarudalf :(au fait, sympa le pseudo!)<p>>- le troll qui souffre et se rend un peu moins monstrueux avant de mourir (je crois que ça a déjà été évoqué dans un autre sujet)<p>J'aime bien les bruits là, en son THX ça rend vraiment trés bien.<br>Et puis le Troll a vraiment une tête sympa quand il se bave dessus.<p><br>>Et pour chipoter (mais vraiment pour chipoter) :<p>Pas de mal, on est là pour ça...<p>>Qu'est-ce qu'on gagne ici ???<p>La reconnaissance de Marie Arwen, et ce n'est pas négligeable!<p>Pour finir ce message, je dirai qu'aujourd'hui est l'anniversaire de la première fois que j'ai vu le Film de Ma Vie alors tous ensemble:<p>Zoyeux Zanniversaire, Zoyeux zanniversaire... etc<p>Marie Arwen<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)