Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
Ola, gents observateurs pointilleux, je viens de lire toutça, et attendez un peu que jai le DVD, je vous apprendrais à me faire regreter et souffrir de n'avoir vu le film que 2 fois.<br>Je plaisante, d'ici là tout aura été sûrement dit et ce fuseau aura dépassé "adresses"...<br>Attention je ne cautionne pas un duel "arwenien", je plaisante (encore!)vos propos m'ont donné gaité. Pas mal l'idée de faire la chronologie du film d'après le bouton de frodon, et si pour Pippin c'est normal, pourquoi les personnages ont les dents si blanches?<br>En tout cas j'aime bien les menottes un peu sales De Frodon sur gros plans anneau.<br>Et ces scènes : ds la neige qd Boromir ramasse l'anneau, chez Galadriel, qd Aragorn dit à Frodon de s'enfuir ( ce qu'il décide seul ds le livre, c'est un "parcours de reflexion" important tt de même); brefs les regadrs prennent là une grande importance et ce sont des "details "quituent.<p>Pour les larmes de Frodon, j'avais rien vu...et pourtant quel regard! point de vu expression...evidemment..<p>Pour terminer je viens de penser que vous pourriez allez voir, si ce n'est deja fait, "personne à bord" sur Frodon et sam ds la barque, l'eau etc...c'est bien;<p>Bref ,allez'y jetez-en encore, ON VEUT DES DETAILS!!!<br> bonne nuit et beaux rêves ou bonjour et bonne journéé<br> <br> Cemendil<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)