Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
Ah ah ah je vais faire des envieux...<br>Qui c'est qui est allée revoir le Seigneur des Anneaux hier soir et en VO en plus? C'est qui? ...C'est moi!!!<br>Allez y, bavez un petit peu, j'en ai de la chance hein?!!!<p>Bon en tous cas ça m'a permis de me rappeller de tout ceci:<p>-quand les petits enfants hobbits réclament les feux d'artifices, l'une d'entre eux a une horrible perruque blanche et en plus elle met trois heures à réagir une fois que les feux ont explosés...<p>-Quand Pippin se plaint à propos du second petit déjeuner, Aragorn finit par lancer une pomme. Au début je ne comprenais pas comment, merry ayant attrapé la pomme, c'était Pippin qui se retrouvait avec dans sa main. Il m'avais fallu du temps pour comprendre que Merry lui donnait, le geste est juste hors champs.<p>-Quand Gandalf dit à Frodon qu'il faut quitter la comté, Frodon fait ses bagages. Gandalf lui plie un vêtement tout en lui parlant et Frodon lui arrache des mains en le dépliant. Aucun respect...<p>-Vous aviez remarqué que Frodon avait un problème d'équilibre? Il passe son temps à tomber : attaque des Nazgûl, à Bree, sur Amon Hen, et j'en passe...<p>-Justement à l'attaque des Nazgûl, Frodon est par terre et on entend une voix qui dit un truc genre "agis", quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit (si ce n'est une tentation de mettre l'anneau...)<p>-Quand les Nazgûl poursuivent Arwen, à l'arrivée prés du gué il y a un zoom affreux sur les Nazgûl. Moi ça me dérange assez.<p>Je reviendrai, il y en a encore d'autres.<p><br>Marie Arwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)