Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
Je continue...<p>-Quand Saroumane s'amuse avec le Palantir: "le pouvoir d'Isengard est à vos ordres...",je trouve que sa manucure est particulièrement bien soignée.<p>-Toujours Saroumane, quand les orques lui disent que les racines des arbres sont profondes, il répond : "Abattez les tous". Un ami à moi à vu là un trés belle allusion à Pokémon. honte à lui...<p>-Quand Gandalf saute sur les dos de l'aigle, il y a par terre un truc blanc bizarre. Quelqu'un pourrait l'identifier?<p>-D'ailleurs à ce passage là il y a une trés belle musique qui n'est pas dans la BO, ce qui est fort regrettable...<p>-La chevelure des Uruk Hai ressemble fort à des rastas...<p>-Quand Aragorn et Frodon se parlent pour la dernière fois, aragorn subit "le test de L'Anneau" et une voix sinistre dit un truc genre "Essas"... Ca veut dire quoi?...<p>-A ce moment là, Frodon tient l'Anneau dans sa main, sans chaine. Quand il se retrouve sur la plage à pleurer, il a retrouvé sa chaine argentée...<p>Vous gouterez à la chair humaine! Wééééééé!<p>Namàrië<p>Marie Arwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)