Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
D'autres trucs sympas :<br>- La mine déconfite de chacun quand Pippin vient de faire tomber le squelette dans la moria. Spécialement Aragorn, si sympa d'habitude, qui ose fermer les yeux, semblant dire "Si j'étais pas Aragorn, je lui mettrais bien un bourre-pif". A propos, Pippin tourne un truc (ce qui fait tomber le squelette), c'est quoi ? Une flèche ?<p>- Peu après, Gimli monte sur le tombeau pour défier les orcs qui vont arriver (et pour paraitre plus grand ;o)) et déclame "il y a encore un nain dans la Moria qui respire (le nain, pas la Moria)". On peut noter au passage qu'il se place ainsi derrière tous les autres". Au passage, j'ai bien aimé la façon de filmer les combats et qui montre le bord... bazar. On est loin des duel à la Zorro (Zorro Vs Aragorn, qui gagne ?).<p>- Le troll qui bousille deux orcs en visant Gimli.<p>- "Vous gouterez à la chair humaine". Joli programme, les Huruks semblent apprécier à voir comme ils acclament Sarumane à ce moment là : mais pourquoi ne bouffent-ils pas Boromir alors ?<p>- Le "Nous devrions quitter la route" avec l'air tranquille de Frodon. Pour ma part, je trouve cela assez hitchcockien.<p>Autre remarque de pinailleur : Les hobbits apprécient au plus haut point les champignons. Hors ils en trouvent au bord d'un chemin qui ne semble pas à l'abandon.Etrange. Moi, je n'ai jamais trouvé de morilles au bord d'une nationale.<p>Sarudalf<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: