Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les petits détails...
bon,nos remarques a arwen et a moi sur mon remplacement eventuelde viggo mortensen,c'est l'aboutissement d'un peite histoire sur le forum,arwen etant la seule a un certain moment a dire que j'etais mignon... et des autres choses de ce genre,on en a dit pas mal...<br>Heureusement ca ne s'est pas trop gate quand arwen 1 a fait son monumental suicide en annoncant que l'actrice qui jouait galadriel etait un "vielle panosse" (panosse veut dire serpillere)!!!!!<p>ca,j'etais vraiment indigné,et j'aurais pu prendre Gimli comme pseudo!<br>voila.<p>alors,justement,on m'a dit que je ressemblais un peu a aragorn,joue par mortensen,et c'est vrai que bien que le trouvant trop propre (pas assez sale et repoussant) j'ai adoré sa prestation!<br>pour les dents blanches,ca aussi je l'ai constate!<br>et,dites moi si je me trompes,au tout debut du film,quand frodo rencontre gandalf,a mon avis il est tout sale,ou alors il est plus brun de peau que je ne le pensais! ou alors,du fond de teint!<br>mais pourquoi ne pas s'etre lave!<p>au fait,ou trouves t on la dvd du sda?<p>les orcs aussi,j'aurais trouvé plus realiste du sang et du vommisements lorqu'ils se font occir.<p> signalons au passage que boromir a laisse son bouclier,et il ne l'a donc pas avec les orcs.<br>mais il a une cotte de mailles.<br>et pourquoi celle ci resiste si mal aux fleches des orcs?<p>a la premiere vision,j'ai eu du mal a discerner pippin de merry,ils sont confondant!<br>vous avez constate que les deux scenes "extra",qui ne figurent pas dans le livre,sont toutes avec pippin et merry?<br>(feu d'artifices,pommes,entrainement avec boromir)???<p>je les ai bien aimees,ces scenes.<p>pour les trolls,je l'avais remarque,ma<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)