23-03-2002, 14:19
Salutations,<br>Ces scènes extra-livre en tout cas sont là pour notre plus grandplaisir, lalegèreté des person. , et qui s'estompe au fil du film , est peut-être un moyen pour PJ de nous faire mesurer leur évolution ... mais ça sera pour plus tard! Mais si PJ vpoulais des scenes suppl. pour asseoir PIppin et Merry il a été pris par le temps'3h.seulement) et aurrait pu en choisir du livre. Oh la ,marie arwen, je ne respecte pas là le sujet de ton fuseau! <br>Alors pour terminer, Le dvd sort je crois en novembre 2002.<br>Qd Pippin fait tomber le squelette, il touche une flèche ( à voir sur site numenoreen, images pippin)la photo n'est pas tres claire mias il y en a une deuxieme où l'on voit ce squel. avec 2 flèches ds corps....Je vous laisse verifier.<br>Pour les voix que tu entends, m.arwen, je ne m'en souviens pas , mais mes souvenirs sont vieux et certains passages commencent à s'estomper, en tout cas je ne les ai pas vu ds le livre, sauf qd Frodo a l'anneau au doigt et qu'une voix, une force interieure lui dit entre-autre de le retirer.<br> A bientôt,<br> cemendil