25-03-2002, 14:48
hello! je vois qu'on s'en donne a coeur joie ici!<br>a mon tour d'en rajouter une couche:<br>-quand on voit arwen de loin avec aragorn, c une doublure! en effet liv avait les hanches trop grosses pour etre une elfe! (niark niark)<p>-les champignons que mangent les hobbits ne sont pas comestibles, enfin digestibles mais pas bon, et surtout pas crus!<p>-l'anneau passe sans cesse de la chaine a la main de frodon, c magique<p>-galadriel (en gros plan) avait les cils du bas collés a cause du mascara<br>-j'aime bien le fait que frodon et aragorn aient les mains sales (et des boutons) parce qu'ils ne devaient pas utiliser du savon tous les jours (ni du clearasil)<br>-par contre legolas est un peu TROP bien coiffé, mais il a aussi des petits boutons pres de la bouche (vers la fin du film)<p>bon j'arrete, j'adore trop ce film pour continuer de faire toutes ces objections pas tres importantes<br>et elijah joue tres bien!<br>et la voix de boromir en francais est geniale (cet anneau est un don)!!!!!!!<br>je me calme, je respire, je signe (eledhwen) et j'arrete! ouf...