Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°11 - Vos réponses
Salutations,<p>Cet édito fixe une idée qui était floue pour moi: l'historique "en bordure". En effet, on ressent "les senteurs d'un passé loitain" mais que l'on ne se précise pas forcément explicitement en voyant le film.<p>J'espère moi aussi que les trucages ne seront pas trop "voyants" pour rester "au service du récit".Il serait dommage et tres tres regrétable pour nos sensations et nos émotions que PJ ne crée pas un juste équilibre . Et là-dessus le principe d'images de synthèse m'effraie un peu: déjà j'ai trouvé ds le film que les yeux de Gollum n'étaient pas assez expressifs, voire trop mignons peut-être,en tout cas il(Gol.) m'a bcp moins terrifié que ds le livre. Ils me semblent en tout cas pouvoir difficilement montrer differents degres d'intensité de sentiments.<br>Je pense, en fait qu'un maquillage et une transformation des acteurs comme ds La Planete des Singes rendraient une réalité plus proche, plus vrai de ce "puant". <br>J'espere que PJ me fera mentir!!<br> A bientôt et merci pour toutes ces analyses et info enrichissantes.<br> <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)