Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
Au bout de 5 séances de cinéma consacrées au seigneur des anneaux, je me suis dit qu'il faudrait trouver un moyen de survie pour le jour ou ce film ne serait plus à l'affiche, ou bien au cas ou je n'aurais vraiment plus une seule petite piecette d'argent. Aussi pour la sixième séance j'ai apporté mon petit dictaphone dont la véritable utilité s'était révélée à mes yeux. Et j'ai enregistré certains passages. Oui, je dis bien certains car malheureusement je n'avais pas tente six mille K7 et donc pas suffisement de bande pour trois heures de film... il m'a fallu faire une selection des passages mais au final il y en a assez pour me soulager quand je sens que je suis vraiment trop en manque. Mais j'ai également pris le soin de transcrire par écrit ce que j'avais pu enregistrer, entre autres pour les relire en cours. <br>Et j'ai pensé que ce forum était décidemment rempli de plein de gens trés sympathiques, et que j'allais les en faire profiter. En plus si certaines personnes pouvaient par la même occasion m'aider à retrouver ce que je n'ai pas pu enregistrer, cette entreprise serait pour moi un immense succés!<br>Alors je laisse cette petite introduction pour pouvoir revenir demain avec tout ce qu'il faut, afin de vous aider à vous remémorer chaque merveilleux passage d'un merveilleux chef d'oeuvre cinématographique!<p>Namàrië<p>Marie Arwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)